Ultimate magazine theme for WordPress.

L’action et les avantages de la Boldenone et du Cytomel

À propos du Boldenol

La boldénone 250 est un stéroïde à action douce. Sa caractéristique très importante est l’absence d’effets secondaires négatifs. Un effet prononcé de ce médicament est obtenu à une dose de 500 milligrammes pendant une semaine.

A quoi sert la Boldenone ?

Le médicament pharmacologique ci-dessus est indiqué pour les personnes qui veulent donner à leur corps un beau soulagement. Afin d’obtenir cet effet rapidement, la Boldenone doit être prise en complément d’un régime protéiné, et l’apport en graisses et en hydrates de carbone doit être limité au minimum. Ceci est important car la prise de Boldenone augmentera votre appétit.

Un effet plus important peut être obtenu en combinant la Boldenone avec des médicaments qui aident à développer la masse musculaire, comme le Turinabol, le Danabol et le Sustanon. En outre, la Boldenone donne d’excellents résultats lorsqu’elle est associée à des produits pharmaceutiques contenant de la testostérone.

Les avantages de la Boldenone

  • Il convient de souligner que la boldénone présente plusieurs avantages par rapport aux autres préparations de stéroïdes.
  • Le médicament se distingue des autres médicaments similaires par son coût moins élevé.
  • La boldénone ne provoque aucun effet secondaire, ce qui est sans aucun doute très important.
  • Le médicament pharmacologique Boldenone donne d’excellents résultats dans la prise de masse musculaire.
  • Ce médicament pharmacologique permet d’accroître des qualités utiles et importantes comme l’endurance et la force.

La Boldenone est le bon moyen d’avoir un beau corps avec un minimum de risques!

Utilisation de Cytomel

Le Cytomel est un analogue synthétique de l’hormone thyroïdienne. Son utilisation accélère les processus métaboliques dans tout le corps et réduit la quantité de dépôts de graisse.

Action pharmacologique Cytomel

L’ingrédient actif du médicament Cytomel – la lyothyronine de sodium. Ses propriétés sont similaires à celles de la L-triyontironine, qui est produite par la thyroïde. La production de cette hormone est perturbée en cas de troubles de la thyroïde. Le dysfonctionnement provoque des défaillances dans les systèmes nerveux, digestif et cardiovasculaire du corps. Cytomel comble le déficit en triiodothyronine et normalise le fond hormonal.

Signifie l’apport accru d’oxygène aux tissus, augmente le métabolisme de base, a un effet positif sur le système nerveux. A petites doses, il a un effet anabolisant. Il améliore les processus énergétiques.

Consommation de substances psychoactives

Les bodybuilders utilisent le produit dans les cas où il est nécessaire de brûler un excès de graisse. Le plus souvent, il est utilisé dans le cadre d’un entraînement pré-compétition, car en le prenant, il n’est pas nécessaire de contrôler la quantité de calories consommées. Boldenone+cytomel est utilisé assez souvent et souvent avec des résultats positifs.